Emotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emotion

Forum de la guilde Brumairienne Emotion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Emotion: son histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis

Artémis


Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32

Emotion: son histoire Empty
MessageSujet: Emotion: son histoire   Emotion: son histoire EmptyJeu 31 Mar - 11:33

Bonjour à tous!

Vous vous posez sans doute de nombreuses questions sur notre guilde!
Non?? Faites comme si alors! Donc dans mon extrême bonté, je vais tenter de retracer ici, un historique approximatif de la guilde!


Il était une fois, il y a très très très longtemps, à l'époque où le donjon blop n'existait pas encore, dans la contrée d'Astrub, aux craqueleurs pour être exact, une équipe de jeunes aventuriers. En ce temps là, rejoindre une guilde était difficile car celles ci relativement peu nombreuses en raisons de la rareté des guildalogemme. Eh oui, jadis, les dopeuls n'existaient pas!

Par un matin ensoleillé, un des ces charmants aventuriers, Appelezmoizeus, droppa cette merveilleuse pierre! Longtemps il hésita sur ce qu'il en ferait. La revendre? Elle valait près de 300 000 kamas à l'époque, une fortune!! L'utiliser et créer sa propre guilde? Son choix n'était pas encore fait. Puis, sensible, peut être, à mes arguments,(ou juste fatigué de m'écouter)il décida que cette Guildalogemme servirait à créer notre guilde. Il accompagna sa décision par un bref discours qui disait ceci: "ok Arté, on crée une guilde mais tu te demmerdes pour la gérer et tu vas toi même au temple de guilde je connais pas le chemin et je vais pas chercher!"
Je me mis en route et c'est ainsi que, après quelques heures de réflexions quant au nom et au blason, naquit Emotion. Nous étions en mars 2008, je devins meneuse, Zeus bras droit!

Bientôt arrivèrent les premiers membres dont certains qui nous sont restés fidèles tels que Night-rider, Whitewido, Sacriella et la guilde prit ses premiers niveaux! C'était une période où le lundi était jour "d'xp guilde", journée durée laquelle tous les membres étaient à 90% guilde! (coutume qui fut par la suite abandonnée pour des raisons évidentes.)

Vinrent ensuite d'autres membres qui étaient destinés à devenir des piliers de la guilde: Busa, Tigrine, Tigresseblanche et tournicoton (qui déserta finalement lâchement et se réfugia chez finition)

Aux alentours d'avril 2010 je m'absentai alors longuement et c'est ainsi que Zeus prit la place de meneur, celle de bras droit m'attendait à mon retour!
Entre temps et par la suite Conart, Rogen et finalement toutdernier firent leur entrée!

Je ne peux évidemment pas citer toutes les personnes qui participèrent au maintien d'Emotion de ses premiers jours à aujourd'hui et cette liste non exhaustive n'attends plus que vos exploits pour contenir de nouveaux noms!

Sur ce, je vous abandonne non sans vous laissez une petite vidéo de nos exploits des premiers temps.


[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionetreves.jtkc.org/
 
Emotion: son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonito vs Emotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotion :: Divers :: La rubrique à Artémis-
Sauter vers: