Emotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emotion

Forum de la guilde Brumairienne Emotion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leonidas-Jr le Spartiate ®'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leo

Leo


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2011

Leonidas-Jr le Spartiate ®' Empty
MessageSujet: Leonidas-Jr le Spartiate ®'   Leonidas-Jr le Spartiate ®' EmptyMar 10 Mai - 16:58

Salut à tous, je m'appelles Kévin, tout juste 18 ans, j'aimes le sport, je les pratique quasiment tous ^^, jouer à la PS3 Razz et bien evidemment le PC *_* Rien ne m'empêche de rigoler avec mes potes Wink

Côté, jeu petit iop terre de cercle 100 pour le moment car j'avais arrêté de jouer mon perso environ 1 an avant de reprendre recemment. Boulanger 100 et Paysan bientôt 100... What Else?
Grand fan de PvP, plus mes adversaires sont nombreux et plus je m'éclates Cool Les attaques de percepeurs sont donc un de mes grands loisirs en croisant toujours les doigts pour qu'i y ait de quoi salir mon épée en face Razz

J'espères donc apporter à la guilde ma bonne humeur et mon talent au combat lol Je suis un iop intelligent bien que puissant et oui ^^ je sais jouer de mes sorts tactiques au mieux pour préparer la meilleure situation de frappe que ce soit pour moi et mes coéquipiers, ce qui ne m'empêches pa de développer ma force Twisted Evil

Petiet présentation courte mais qui je penses résume assez bien mon état d'esprit.

Sur ce, je vous souhaite bon jeu, cordialement Leonidas-Jr ®️'
Revenir en haut Aller en bas
toutdernier
Admin
toutdernier


Messages : 116
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Perdu...

Leonidas-Jr le Spartiate ®' Empty
MessageSujet: Re: Leonidas-Jr le Spartiate ®'   Leonidas-Jr le Spartiate ®' EmptyMer 11 Mai - 17:05

Merci pour ta presentation !! ^^


sa nous permet de mieux te connaitre... et de loins !
Revenir en haut Aller en bas
https://emotion.forumgratuit.org
Artémis

Artémis


Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32

Leonidas-Jr le Spartiate ®' Empty
MessageSujet: Re: Leonidas-Jr le Spartiate ®'   Leonidas-Jr le Spartiate ®' EmptyMer 11 Mai - 18:20

Merci de t'être présenté! Very Happy

Juste une question pourquoi ce pseudo ? Perso ça me donne faim Razz (eh oui! c'est une marque de chocolat tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionetreves.jtkc.org/
Leo

Leo


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2011

Leonidas-Jr le Spartiate ®' Empty
MessageSujet: Re: Leonidas-Jr le Spartiate ®'   Leonidas-Jr le Spartiate ®' EmptyVen 13 Mai - 15:58

J'ai toujours aimé les pseudos assez originaux ^^ et j'ai créé ce perso quand j'venais de voir le film 300 ^^

Je précises qu'étant interne au lycée, je peux jouer que le week-end et des fois le mardi soir Smile je jouerais un peu moins en fin d'année, et oi BAC oblige ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32

Leonidas-Jr le Spartiate ®' Empty
MessageSujet: Re: Leonidas-Jr le Spartiate ®'   Leonidas-Jr le Spartiate ®' EmptyDim 15 Mai - 8:36

Oki Smile
Pas de problèmes!
Perso , l'année du bac je jouais plus du tout ^^"
(c'est dailleurs comme ça que zeus m'a piqué ma place de meneuse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionetreves.jtkc.org/
Leo

Leo


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2011

Leonidas-Jr le Spartiate ®' Empty
MessageSujet: Re: Leonidas-Jr le Spartiate ®'   Leonidas-Jr le Spartiate ®' EmptyDim 15 Mai - 9:57

Moi je devrais pas jouer mais bon j'risques pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leonidas-Jr le Spartiate ®' Empty
MessageSujet: Re: Leonidas-Jr le Spartiate ®'   Leonidas-Jr le Spartiate ®' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonidas-Jr le Spartiate ®'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotion :: Le village :: Présentation-
Sauter vers: