Emotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emotion

Forum de la guilde Brumairienne Emotion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Fluex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fluex




Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011

[Candidature] Fluex Empty
MessageSujet: [Candidature] Fluex   [Candidature] Fluex EmptyJeu 1 Sep - 8:50

Bonjour,

Je poste ici suite aux messages laissés par votre guilde sur le forum officiel qui m'ont donnés envie de vous rejoindre. C'est pourquoi j'ai contacté --Artemis-- IG pour plus d'informations, et celui-ci m'a conseillé de poster ma demande ici. C'est pourquoi, voici ma candidature pour rejoindre votre guilde. Smile

Je me présente donc, tout d'abord IG.
Moi c'est Fluex, Sadida Terre, fier de son lvl 131 et prêt à aller tuer du bouftou pour prouver sa valeur ! (quoi ça compte pas les bouftous ? )
J'ai commencé Dofus il y a envrion 3ans et demi de ça mais j'ai malheureusement arrêté deux longues années suite à deux hacks successifs de mon Sadi Sad
J'ai donc repris Dofus debut Aout, en créant un nouveau compte pour me re-familiariser avec ce jeu passionnant et ô combien addictif ! De cette re-découverte est né Tohrr, Zobal de cercle 42 que je destine maintenant à devenir ma mule à métier (pour l'instant il n'est que mineur30 et bucheron 16) ainsi que Bellix, Sramette aussi belle que dangereuse, de cercle 55 et qui a, pour moi, un avenir tout tracé dans le PvP. Non pas que je veuille en faire une "mulàpev" mais l'expérience PvP est plutôt étrangère au jeu du Sadi qui, bien qu'il est choisi de rejoindre les antres Brakmariennes, n'a jamais vraiment osé se confronter aux autres.
J'ai également un Xelor, Lordalispo lvl 44, présent sur le compte de mon Sadi et dont l'utilité ne tient qu'à ses métiers (Alchi 58, Bijoutier 33, et Tailleur 33)

Lors de sa précédante aventure, Fluex était également accompagné de son vieux grand-père d'Enutrof répondant au nom (ô combien surprenant) de Papy-Fluex. Malheureusement, celui-ci s'est perdu durant ses deux longues années de vide mais il ne demande qu'à repartir à l'aventure avec son Sadi préféré. Mais pour cela, la réponse du Support Ankama est nécessaire pour la récupération de son e-mail qui n'est désormais plus valide.

Revenons à présent sur Fluex : il est Paysan/Boulanger lvl 100 et Cordonnier de lvl 55. Je le prédestine évidemment à devenir Cordomage dès le lvl 65 atteint.
Je compte également monter un élevage de Dinde (Prune à priori) qui je l'espère me permettra un revenu régulier et suffisant pour continuer ma quete. Je compte également le restats, afin de le parchoter Force/Vita/Sagesse. Les parchemins commence à venir mais ce n'est encore que le début. J'espère pourvoir réaliser cela en même que j'obtiendrais la pano Meulou. D'ailleurs je compte me mettre au plus vite à farmer son antre pour dropper le maximum de ressources et m'éviter ainsi une ruine financière annoncée d'avance.

La longue présentation de mes personnages étant terminée, je pense que je peux maintenant parler de mes attentes en jeu.

En effet, pour moi, les membres d'une guilde doivent avoir une certaine familiarité entre-eux, se connaitre le mieux possible et avoir confiance en chacun. La Guilde "Emotion" semble incarner cela. Je ne doute donc pas de l'entraide qu'il peut y avoir parmi vous ni de la bonne humeur générale. De plus, le système de droit selon l'xp donné et la confiance que l'on peut avoir en cette personne est pour moi le fondement d'une guilde. Il m'est inconcevable qu'un "nouveau" ait d'office les mêmes droits qu'un "ancien" ayant prouvé qu'il est digne de confiance et qu'il est entièrement dévoué à la guilde et à ses membres.
De plus, vos alliances avec Phenix Spirit (je crois) et Blast montre bien qu'une part de RolePlay est présente et que la guilde seul ne suffit pas. Ses alliances nous poussent donc à nous ouvrir vers d'autres horizons tout en restant fidèle à le guilde dans laquelle nous avons juré fidélité Smile


Je pense que celà est suffisant, en ce qui concerne la partie IG. A moi de me présenter maintenant, l'homme par qui tout ceci s'écrit !
Je me présente donc, moi c'est Maxime, mais apellez moi Max, 18ans, grand, brun et plutôt beau gosse

Comme je le disais moi c'est Max, j'ai 18 ans et je vais entrer en Classe Prépa de Physique-Chimie dès Lundi prochain. Mes heures de connexions seront donc limitées mais je ferais de mon mieux pour essayer de connecter tous les jours (dans la mesure où cela n'empêche pas ma réussite scolaire bien sur).
Sinon j'aime le Football, le Tennis (et le sport en génral). J'habite dans la région lilloise et je suis un fana du Losc Very Happy
A part ça, je n'ai pas grand chose à dire sur moi, mais si vous voulez mieux me connaitre n'hésitez pas à me questionner, je repondrais dès que cela sera possible.


Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et je vous pris de m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographes que je n'aurais pas vu.
Fluex.
Revenir en haut Aller en bas
toutdernier
Admin
toutdernier


Messages : 116
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Perdu...

[Candidature] Fluex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fluex   [Candidature] Fluex EmptyJeu 1 Sep - 10:57

Bonjour !

Moi c'est toutdernier, l'admin du forum (et une sorte de bras droit de la guilde).

Pour ma part, je dirais pourquoi pas à l'alliance avec ta guilde, seulement, j'aimerai bien connaitre son nom !!


(Arté dira forcément oui, vu que tu es Lillois...)


Dernière édition par toutdernier le Jeu 1 Sep - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://emotion.forumgratuit.org
Artémis

Artémis


Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32

[Candidature] Fluex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fluex   [Candidature] Fluex EmptyJeu 1 Sep - 13:48

Coucou Very Happy

(laisse tomber toutdernier est un peu long pour comrpendre)
On en a parlé hier, et je suis evidemment pour que tu rejoignes notre guilde! Surtout que quand tu m'as dis ne pas avoir le level je pensais que tu étais plutot 90/100... Là franchement pour une dizaine de level on va pas chipoter!
Même si tu ne peux pas jouer beaucoup, ce n'est pas un réel problème, du moment que tu passes nous dire bonjour de temps en temps tout va bien Very Happy

Et puis maintenant que je sais que tu es de lille, encore plus lol
J'attends de te recroiser IG pour t'inviter, sinon je pense que toutderner s'en chargera
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionetreves.jtkc.org/
toutdernier
Admin
toutdernier


Messages : 116
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Perdu...

[Candidature] Fluex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fluex   [Candidature] Fluex EmptyJeu 1 Sep - 16:05

HAAAAAAAAAAA J'ai compris !!!

Oui d'accord, moi se serait avec plaisir que tu viennes !
Revenir en haut Aller en bas
https://emotion.forumgratuit.org
Fluex




Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011

[Candidature] Fluex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fluex   [Candidature] Fluex EmptyJeu 1 Sep - 20:02

Effectivement, toutdernier n'avait pas tout compris ^^'
Pour le lvl, ba frachement la pluspart des guildes sont poitilleuses donc bon, ça ne m'a pas géné. D'autant que j'ai une imagination parfois un peu débordante, alors bon ça m'a fait plaisir d'écrire cette courte présentation Smile

Encore une fois merci de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Fluex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fluex   [Candidature] Fluex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Fluex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotion :: Le village :: Présentation-
Sauter vers: