Emotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emotion

Forum de la guilde Brumairienne Emotion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix...

Aller en bas 
+5
Kittiel/Manzaanaa
Artémis
Angilili
toutdernier
Prince-Matt
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince-Matt

Prince-Matt


Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans un satellite espion de la nasa mais chuuuut !!

Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... Empty
MessageSujet: Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix...   Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... EmptyMar 3 Mai - 22:34

Bonjour à tous !

Comme vous avez incroyablement bien deviné, je suis Prince-Matt, bras droit de la guilde Phenix spirit (depuis quasiment 2 ans et demi).
J'ai vu votre présentation sur le forum officiel et ça m'a donné envie de vous connaitre un peu plus.
J'ai remarqué que nos guildes ont a peu près les mêmes caractéristiques et donc je viens en paix, terriens ! diplomate pour vous proposez une ptite alliance entre nos guildes !

Phenix Spirit

Notre guilde, créée en décembre 2007 et dirigée admirablement bien par Angilili depuis sa naissance, est une guilde qui a connu beaucoup d'aventures (notamment un hack(1) de guilde l'année dernière) et qui, à ce jour est niveau 65.
Nous comptons 86 membres dont le niveau moyen est 141.
Nous adorons nous amuser et délirer que ce soit en canal guilde, en canal groupe, sur notre forum, ou encore sur Mumble(2).
Nous avons dans nos rangs de nombreuses personnalités très attachantes, des artistes (musicaux et dessinateurs, développeurs informatique etc...) ce qui nous permet d'avoir la chance de voir de nombreuses créations et améliorations portées autour de notre guilde qui l'animent fortement.
Nous faisons très souvent des sorties que ce soit à frigost, à grobe, au croca, sur l'ile d'Otomaï ou au Chêne Mou. Nous organisons parfois des évènements intra-guilde comme par exemple un feu d'artifice géant, ou une soirée concert sur mumble(2).
Je précise que nous sommes une guilde uniquement d'anges et de neutres, les démons n'étant pas acceptés dans nos rangs (mais tolérés en dehors bien évidemment).
Notre forum : http://phenixspirit.forumpro.fr
Nous cherchons depuis quelques temps des guildes avec lesquelles s'allier qui partagent notre façon de penser.

Une alliance, pour nous, c'est quoi ?


Il existe plusieurs types d'alliances :
- Les alliances de non agression
On n'attaque pas les percepteurs des guildes alliées et elles font de même envers nous.

- Les alliances commerciales

On n'attaque pas les percepteurs des guildes alliées et elles font de même envers nous.
On craft et fm gratuitement pour les guildes alliées et vice-versa.

- Les alliance totales
On n'attaque pas les percepteurs des guildes alliées et elles font de même envers nous.
On craft et fm gratuitement pour les guildes alliées et vice-versa.
On organise des sorties et des évènements ensemble assez régulièrement.

Je vous propose donc de faire une alliance totale, libre à vous de décliner cette offre et de choisir une alliance moins importante ou même de refuser totalement.
Vous avez tout votre temps pour considérer cette offre et prendre le temps de nous connaître avant de donner votre réponse.

Je tiens en dernier lieu à m'excuser d'avoir posté dans cette section mais je n'ai pas réussi à trouver l'ambassade ^^'.
Bon jeu à vous et have fun ! sunny

(1) : Le hackeur a accèdé au compte de la meneuse, il a kické tout le monde de la guilde, vidé le compte de la meneuse et vendu les enclos et leur contenu (nous possédions à ce moment les dragodindes les plus rares du serveur). Heureusement pour nous, le système de page perso venait de sortir en beta test et un membre de notre guilde a pu retrouver les noms des hackeurs en regardant dans la page de guilde. Nous avons reçu l'aide et le soutient de beaucoup de joueurs, notamment, Seigneur-Toy qui a même interviewé Angilili sur radio Dofus concernant cette histoire et pourchassé le hackeur en lui rendant la vie impossible sur le serveur.
(2) : Mumble est un logiciel pour se parler par micro en même temps que l'on joue à Dofus. Nous disposons d'un serveur exclusivement réservé à notre guilde, mais toute personne désirant nous connaitre ou participer à nos activités via mumble est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixspirit.forumpro.fr
toutdernier
Admin
toutdernier


Messages : 116
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Perdu...

Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix...   Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... EmptyJeu 5 Mai - 8:27

Bonjour Prince-Matt !

Bien, comme tu as dû le voir, je suis l'administrateur du forum, mais simple membre de la guilde, je ne peux donc pas prendre de décision de ce type.

Cependant, je vais bien souligner à notre meneuse et notre bras droit ta demande !

Je tenterai d'ouvrir un sondage pour demander l'avis de nos membres (ce qui me semble légitime !)


Je suis absolument ouvert à votre offre qui est des plus intéressante (surtout que je te connais de nom, Prince-Matt !)

Pour ma part, j'aimerai que notre alliance totale se réalise !




PS : Mais de toute façon, mon avis n'as plus du tous de porté...



toutdernier, petit Osamodas avec beaucoup de grandes mules !
Revenir en haut Aller en bas
https://emotion.forumgratuit.org
Angilili

Angilili


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2011

Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix...   Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... EmptyVen 6 Mai - 7:57

Bonjour a tous Smile

Je me présente Angilili, meneuse de Phenix Spirit.
Je suis venue soutenir le post de "Prince", je suis entiérement favorable a une Alliance Totale car ayant lu aussi votre présentation celle ci est tout de même pas mal similaire a la notre.

Nos membres sont plutôt tous favorable a cette Alliance, donc en attendant le résultat de votre sondage, Bon jeu a tous et Bon Week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32

Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix...   Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... EmptyVen 6 Mai - 19:43

Bonjour/bonsoir à tous!

Bon, pour une présentation rapide je suis Arté, co-meneuse d'Emotion! (j'avais dit rapide Wink )

Ca fait toujours plaisir de lire ce genre de proposition!
Pour ma part je suis pour cette idée,( d'autant plus que votre guilde a l'air vraiment agréable!!) j'en parle un peu plus en guilde et avec Zeus qui a tendance à fuir les forums et je vous tiens au courant!!




ps: Nous n'avons pas encore d'ambassade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionetreves.jtkc.org/
Prince-Matt

Prince-Matt


Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans un satellite espion de la nasa mais chuuuut !!

Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix...   Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... EmptySam 7 Mai - 12:22

Après discussion avec toutdernier, il se trouve qu'une alliance ne va pas être possible....






...SANS UN PASSAGE PAR LA TAVERNE !! mOuhahahhaha

J'ai soif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixspirit.forumpro.fr
Artémis

Artémis


Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32

Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix...   Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... EmptySam 7 Mai - 15:21

Alors on fetera ça en taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionetreves.jtkc.org/
Kittiel/Manzaanaa

Kittiel/Manzaanaa


Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2011

Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix...   Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... EmptySam 7 Mai - 19:22

Bonjour !

Je me nomme Kittiel enfin Manzaanaa en jeu mais plus pour longtemps

Je suis bras droit de Phenix Spirit et heureux de cette alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angilili

Angilili


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2011

Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix...   Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... EmptyLun 9 Mai - 8:59

Phenix est dans la place..... vite tous a la taverne..... Smile


Tabernacle!!!

Lol, sur cet petit air de rigoulade, bonne journée a tous....
Revenir en haut Aller en bas
Shnou

Shnou


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans une grotte :D

Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix...   Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... EmptyLun 9 Mai - 14:03

Coucou moi c'est Shnou , membre du conseil de phénix et très content de faire votre connaissance Very Happy
A très bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Matt

Prince-Matt


Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans un satellite espion de la nasa mais chuuuut !!

Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix...   Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... EmptyLun 9 Mai - 16:54

Woouhouuu ! on a une "place" réservée maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixspirit.forumpro.fr
Artémis

Artémis


Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32

Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix...   Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... EmptyMar 10 Mai - 11:02

Ouep!
Toutdernier gère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionetreves.jtkc.org/
Beautiful-xel (soso)

Beautiful-xel (soso)


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix...   Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... EmptyMar 10 Mai - 20:03

Yeaaaah une place rien que pour nous Very Happy
Hum moi c'est soso, aussi membre du conseil de phenix Smile
Revenir en haut Aller en bas
legolas-killeur

legolas-killeur


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2011

Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix...   Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... EmptyMer 11 Mai - 5:34

yo Cool

Moi c'est legolas-killeur alias lego bras droit chez phenix et psychopathe de la guilde Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-xel (soso)

Beautiful-xel (soso)


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix...   Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... EmptyMer 11 Mai - 15:21

mon psyco préféré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
legolas-killeur

legolas-killeur


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2011

Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix...   Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... EmptyMer 11 Mai - 18:13

ma sowsow deglingo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-xel (soso)

Beautiful-xel (soso)


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix...   Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... EmptySam 14 Mai - 10:54

affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
toutdernier
Admin
toutdernier


Messages : 116
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Perdu...

Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix...   Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... EmptyDim 15 Mai - 12:09

J'voie qu'il n'y a pas que dans notre guilde que les petits noms fusent !





(100eme message !)
Revenir en haut Aller en bas
https://emotion.forumgratuit.org
Beautiful-xel (soso)

Beautiful-xel (soso)


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix...   Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... EmptyDim 15 Mai - 12:42

De mon autre surnom "floodeuse" je viens approuver :p

(jayjay pour les 100 message!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
legolas-killeur

legolas-killeur


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2011

Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix...   Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... EmptyDim 15 Mai - 13:12

have a hope Very Happy

j'aime ta signature soso trop zolie x) et jayjay for you one hundred post santa
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2011

Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix...   Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... EmptyDim 15 Mai - 13:27

Dommaeg que le tout le monde ne soit pas inscrit ^^' on devrait mettre une inscription obligatoier sur le forum et passer par icu pour tout organiser, c'est vrai que pour l'moment ca donne pas envie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-xel (soso)

Beautiful-xel (soso)


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix...   Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... EmptyDim 15 Mai - 15:08

Tout le monde de Phenix? Ou d'Emotion? Ou des deux?
Le forum c'est une question d'habitude :p
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2011

Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix...   Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... EmptyDim 15 Mai - 16:03

d'Emotion ^^' Tout le monde dit qu'ils aiment pas les forums alos que c'est le must pour organiser des sorties, délirer, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32

Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix...   Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... EmptyDim 15 Mai - 19:00

Hum si on met ça obligatoire on va perdre notre meneur, c'est peut être pas une bonne idée x)

Il faut juste que le forum fasse ses preuves, que les gens s'y habituent! Ca se fera petit à petit je pense Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://evasionetreves.jtkc.org/
Prince-Matt

Prince-Matt


Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans un satellite espion de la nasa mais chuuuut !!

Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix...   Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... EmptyMar 17 Mai - 23:56

(pardon d'avoir lacher notre floodeuse sur votre forum ^^')

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixspirit.forumpro.fr
legolas-killeur

legolas-killeur


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2011

Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix...   Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... EmptyMer 18 Mai - 9:18

oups ... j ai cliqué ... fais moi un truc dangereux Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix...   Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alliance avec Phenix Spirit
» Probleme dans Phenix Spirit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotion :: Le village :: La place-
Sauter vers: