Emotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emotion

Forum de la guilde Brumairienne Emotion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alliance avec Phenix Spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis

Artémis


Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32

Alliance avec Phenix Spirit Empty
MessageSujet: Alliance avec Phenix Spirit   Alliance avec Phenix Spirit EmptyDim 19 Juin - 10:03

Mercredi 4 mai 2011, minuit et demi.

La chaleur étouffante de la veille commençait à peine se dissiper. Pour échapper à cette dernière et à l'effervescence des jeunes aventuriers, je m'étais retirer dans ma luxueuse résidence (ouais, ma maison une pièce c'est pareil) de Sufokia. Admirant la mer, je profitais de la brise qui soufflait doucement et du calme de cette région. Nul ne savait où se trouvait Appelezmoizeus. Seul toutdernier restait dans une zone fréquentée du Monde des Douze. Ce qu'il faisait ce soir, nous ne le saurons probablement jamais, toujours est il que ce fut lui qui croisa la route de Prince-Matt, membre de Phenix Spirit venu proposer une alliance. Pourquoi ce jour là? Pourquoi en pleine nuit? Pourquoi toutdernier en fut le premier avertit? Les circonstances de cette rencontre restent troubles je l'avoue.

toutdernier semblait emballé, il lui fallait encore en discuter avec Zeus et moi. Ne sachant où se trouver Zeus, il décida de m'en avertir là première. Malheureusement, son corbac voyageur n'arriva jamais. Il décida donc de venir lui même m'annoncer la nouvelle. Il marcha longtemps avant d'arriver aux abords de Sufokia. Nous étions le 6 mai désormais et nous approchions des 15h. Comme vous le savez sans doute, Sufokia n'est pas particulièrement facile d'accès et ma demeure se trouvant dans un endroit particulièrement reculé, toutdernier s'égara. Il erra longtemps, longtemps, tenta de demander sa route mais ne croisa personne. Après de longues heures, il arriva finalement chez moi à 21h30 passées. Je profitais alors de la douceur estivale, assise sur un ponton, les jambes dans l'eau avec pour seuls bruits, celui du vent sur l'eau et les gazouillements joyeux de mes pious apprivoisés. Lorsque j'entendis des bruits de pas au loin, je sursautai. Je n'avais pas l'habitude de croiser âme qui vive ici. Je compris cependant rapidement qu'il s'agissait de toutdernier, en effet, chacun de ses pas étaient accompagnés de petites phrases poétiques telles que "village de merde, qu'est ce qu'elle fou là cette cruche d'Arté". Et c'est ainsi qu'il me mit au courant.



Je revins donc à la civilisation durant la nuit, nous regroupâmes quelques membres de la guilde pour les informer de la situation, tous semblaient heureux de cette proposition et Angilili, meneuse de Phenix, se déplaça en personne pour signer le traité d'alliance. Et c'est ainsi que, le 7 mai, 14h22, notre alliance avec Phenix Spirit devint officielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionetreves.jtkc.org/
 
Alliance avec Phenix Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme dans Phenix Spirit ?
» Chasseurs de colibris accrochez-vous, voilà le Phenix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotion :: Divers :: La rubrique à Artémis-
Sauter vers: